Biographie

Aaden Farey

Qui somme nous ?

Des marionettes ? Des pantins ?

Des évènements vont se produirent auquels tu ne pourras rien

Ce qui compte, c'est ce que tu feras après.

Quand tu sauras réellement qui tu es.

 

 

Je suis né et j'ai grand en Normandie en 1979. Je me souviens avoir toujours eu une facilité à imiter mes congénères pour dessiner. Une véritable éponge, depuis l'école primaire, sur toute les technique pour dessiner.

 

Le dessin est devenu pour moi une évidence au lycée, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé a réussir mon BAC... (binh non... je l'ai pas). Je découvre Masamune shirow a cette époque. Sans jamais réellement le copier, je m'en inspire pour créer des personnages. Les crayons rejoignent ma passion pour le JDR et servent à illustrer une miriade de personnages.

 

Etrangement, je ne me découvre aucune attirance particulière pour les études. Je participe bon gré malgré à la formation en alternance... mais décidement, je ne me sens vraiment pas à ma place.

 

De desespoir en deshérance j'ai fini par me présenter, après un an de préparation, au concours d'entrée de l'école régionale des Beaux Arts de Rouen. Un an plus tard, et sans le BAC, je ne serait peut ètre jamais entré, mais le destin avait décider que le ministère de la culture ne signerait de convention avec l'Educ Nat' que l'année suivant. De justesse donc, mais avec les félicitations du jury je passe trois ans aux bozart ou je décroche mon DNAP (bac+3).

 

Il me faudrat pourtant plusieurs années pour comprendre enfin certaine leçons de mes professeurs, et c'est seulement maintenant que je réalise toutes les possibiltés qui s'offrent a moi...

 

7 choses que vous devriez savoir sur moi :

 

- J'aime les chats.

- Je ne mange plus de nutella à la petite cuillère.

- Je crois a la fin du 5eme monde.

- Je suis un brin pervers.

- Je mange les kiwis avec la peau.

- Je suis honnètement subjectif.

- J'ai un "léger" complexe de supériorité.

 

 

 

Comme je suis un ètre humain, il est possible de communiquer avec moi. Ce serait d'ailleurs avec plaisir que je converserai sur mon travail, l'art, la vie...

 

Ou si vous avez une proposition pour exploiter mes talents...

 

aaden_farey@hotmail.com