Tireur...

Publié le par Aaden

undefinedundefinedIl parait que le titre a été françisé...

Bon... ca y est je sors enfin d'une crève qui m'a très bien tenu et quasiment étouffé tout les soirs... dommage... contre les virus, faut juste attendre que ca passe...
Bref, comme on s'en fout, voila les croquis du jours pour préparer Sniper (qui est devenu Tireur).

On a d'un coté des croquis de X (oui elle n'a pas d'autre nom :p)  et un essai pour Racht (qui ne passera pas la barre de l'essai sous cette forme).
Le premier croquis de X aurait pu me servir pour la première scène a Atlanta, que je vais situer dans un bar, mais j'ai finalement décider que en tant que runner il était normal de ne pas apparaitre habiller en barbouze à tout les coin de rue. J'ai donc imaginé une tenue de sortie (un peu classe) pour la première recontre, la constitution de l'équipe. Runner est un boulot dangereux .. mais qui paye bien, alors, à la première occasion, "on dépense en une soirée, le budget de la colombie", parce qu'on ne sait pas si on auras l'occasion de le dépenser le lendemain. Ca permertra a X de faire "bonne impression" sur lui en plus.


Et de l'autre coté, encore des études autour de X et de sa tenue pour la première scène. Une "jambe" qui va me servir pour la première case de la première scène je pense... oui ce seras un bar avec des danseuse sur estrade... oui je sais... c'est telment vulgaire... a droite c'est une étude générale pas très poussé pour me donner une idée de la mode locale.

Publié dans Croquis

Commenter cet article

elfenight 22/12/2007 19:21

niuf, je compatis, c'est jamais chouette d'etre malade >< ! Sinon, terrible ce que tu as fait; surtout les croquis :)